Jouer au grattage gratuit sur le site de Triskella

Grattage gratuit sur Triskella:

Si vous recherchez un nouveau site de jeux de grattage gratuits où les cartes virtuelles sont à tendance préhistorique je vous suggère Triskella.com
En grattant des tickets vous accumulez des points que vous pouvez échanger contre des cadeaux dans la boutique de notre partenaire.
Le grattage se fait toujours de manière virtuelle avec une pièce de monnaie que l’on frotte contre la carte.
Le principe est simple est en plus c’est un grattage en ligne légal qui entre en conformité avec la législation des jeux d’argent sur le marché français.

 

Gagner des cadeaux sur le site de jeux de grattage gratuit Triskella

 

Que gagne t-on en grattant des tickets sur le site de Triskella ?

En étant inscrit sur le site vous grattez des cartes de jeux en ligne gratuits qui vous permettent de cumuler des points sur votre compte joueur.
Une fois que vous disposez d’un nombre de points suffisants vous pouvez les échanger contre les cadeaux de votre choix et en fonction de la valeur du cadeau car chaque lot représente un certain nombre de points.
Il y a aussi des prix de très grandes valeurs mais avant de pouvoir les remporter il vous faudra être patient et accumuler de nombreux points.
En vous rendant sur la boutique en ligne de Triskella vous pourrez apercevoir la valeur de chaque cadeau mis en jeu.
De nombreux membres s’inscrivent en masse pour tenter leur chance car il faut dire que les jeux sont sympathiques et cerise sur le gâteau vous pouvez gagner de l’argent sur votre compte Paypal.
Aucun autre partenaire ne vous propose une telle formule aussi avantageuse.

Quels sont les jeux que l’on peut trouver sur Triskella.com ?

Avant de jouer aux jeux flash sans téléchargement de Triskella vous devez procéder à une inscription en ligne en remplissant une fiche de manière simple et rapide.
Les membres de cette plateforme ont le choix entre trois types de jeux de grattage gratuit à savoir les cartes à gratter gratuites, les jeux destinés aux VIP ou des billets à gratter payants.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.