Jeu de tirs aux canards de ScratchMania.com

ScratchMania vous propose un jeu de fête foraine auquel vous avez forcément joué quand vous étiez enfant. Le célèbre jeu de tirs aux canards a été revisité par l’équipe de Scratch Mania et proposé sous forme de jeu de hasard.
A l’aide de votre pistolet, tentez de toucher un maximum de canards pour gagner un maximum de Cash. Chaque proie descendue vous rapportera de l’argent, c’est aussi simple que cela. C’est une bonne occasion de tester votre habileté avec ce jeu instantané.

 

scratchmania-jeu de tirs aux canards-jeu de hasard-gains instantanés-fête foraine

 

Comment jouer au jeu Duck Shooter ?

Ce jeu à gains instantanés vous ai proposé aussi bien en mode entraînement qu’en mode réel et vous offre l’opportunité de gagner de l’argent très facilement et tout cela de chez vous.
Augmentez vos chances de gagner encore plus de cash en visant le ballon qui joue ici le rôle de bonus multiplicateur. Le jackpot sur ce jeu est de 200 00€ tout comme les autres jeux de grattage et de loteries en ligne.
Pour jouer aux tirs aux canards voici ce que vous devez faire:
-misez;
– dirigez l’arme vers le canard que vous avez choisi et tentez de le faire tomber. Si celui-ci tombe vous remportez un prix qui est affiché au dos du canard.
– Trois ballons s’élèvent et tentez d’en éclater un. Si c’est le cas vous recevez un bonus multiplicateur indiqué sur le ballon.
Votre gain s’affiche sur le côté gauche de votre écran.

JackPot-machine à sous-grattage en ligne-bingo-jeux de hasard, gains instantanés-jouer au grattage-scratchmania-gratuit-bonus-gagner au grattage-française des jeux-7 euros gratuits-jeux qui gagne beaucoup

Mettez-vous tout de suite dans l’ambiance de fête foraine et recevez le bonus gratuit de 7€ sans dépôt pour tester le jeu « tirs aux canards » de ScratchMania gratuit.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.